Organiser une vente privée chez soi

Vous aimez les Bijoux Jai Ma et vous avez envie d'organiser une vente privée chez vous aux alentours de Bordeaux ou du bassin, vous pouvez me contacter par téléphone au 06.80.53.56.19 ou par mail info@jaimabijoux.com

Comment ça marche ?

1. Planifier la vente privée

Nous discutons ensemble de la date et de l'heure en fonction de nos emplois du temps respectifs. Je mets en place un visuel pour le mail que vous devez envoyer à vos connaissances et amies. Pensez bien à tout le monde : amies, famille, voisines, collègues de travail, mamans des enfants, etc ...
Vous me communiquez ensuite la liste des participantes. Il faut un minimum de 7 personnes, c'est mieux.

2. Des bijoux gratuits pour vous

Le jour de la vente, je m'occupe de l'installation et de conseiller les personnes présentes. Vous profitez de votre temps relax avec les personnes que vous recevez. Selon les ventes réalisés, vous avez des bijoux gratuits d'une valeur de 10% du montant de la vente réalisée. Ou un cadeau gratuit ou un avoir si vous n'avez pas assez pour un bijou. 

3. Planifier des prochaines ventes

Si vous planifiez une autre réunion, vous recevez d'office 15€ de bonus. Si des amies présentes à votre réunion souhaitent organiser une vente privée chez elles, elles reçoivent elles aussi 15€ de cadeau bonus pour leur première réunion.

4. Les absentes aussi !

N'oubliez pas les personnes éloignées. Si elles ne peuvent pas participer sur place, elles peuvent aussi commander sur le site internet boutique, cela rentrera dans vos ventes.
A très vite pour de belles ventes ensemble !!!
Shanti